K KOPPJL Compagnon 22 Sept 2018 #1 Bonjour à tous Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique Je voulais savoir si il existe encore les abaques OMARO comme l'exemple ci-dessous et si oui ou les trouver il en existe je crois pour d'autres sujets Merci
Bonjour à tous Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique Je voulais savoir si il existe encore les abaques OMARO comme l'exemple ci-dessous et si oui ou les trouver il en existe je crois pour d'autres sujets Merci
F FB29 Rédacteur 22 Sept 2018 #2 Bonjour, KOPPJL a dit: si il existe encore les abaques OMARO comme l'exemple ci-dessous et si oui ou les trouver Cliquez pour agrandir... Ça ne manque pas ... Sur E_bay par exemple (lien) il y a du choix .... Sur Amazon idem (lien) .. Cordialement, FB29
Bonjour, KOPPJL a dit: si il existe encore les abaques OMARO comme l'exemple ci-dessous et si oui ou les trouver Cliquez pour agrandir... Ça ne manque pas ... Sur E_bay par exemple (lien) il y a du choix .... Sur Amazon idem (lien) .. Cordialement, FB29
D Dodore Compagnon 22 Sept 2018 #3 Tu demande à gougolle "règle omaro" Et il te propose par exemple http://www.coatanea.fr