bonsoir tout le monde cou cou fran fran je voie que meme a des milliers de km tu suis le truc lol, merci a tout ceux qui ont suivi ce post ainsi qua ceux que cela a pu interesser, oui phil il tourne cela exlique ce long momment sans poster , ça n as pas été de la tarte, a l'instant t il tourne relativement bien les premier essai ont été negatif impossible de le faire partir, apret renseignement j'ai obtenu uneprocedure de callage, ensuite il y avais un tres leger point "dur " a la rotation du vilo via l'arbre a came ( lexplication viens du fait de la tres faible matiere restant entre le fond des dents et le profil de came qui a engendré une legere deformation apres debridage, donc repassage a la perceuse pour liberer, et la enfin cela a commencer a tourner, quelques ajustement a la carburation et ça va, demarre a vec un lanceur obligatoire (pour le momment ) a la main c niet , donc pour finir je ne suis pas trop mecontent ça ronronne pas mal, restera a corriger le leger point dur qui subsiste, l'etanchité globale des plans de joints ( joint papier ) mais ça je mi attendais ainsi que de refaire les insert en bronze "guide de soupape un peu plus serré, ( legere perte ) une fois c points corriger je pense que ce sera pas mal, le ralenti sera plus stable ect ect, mais c une autre histoire bref pour simplifier ça tourne bien mais pas encore aussi bien qu'un moteur du commerce )
coordialement