Je m'étais moi aussi fait un tableau sur adhésif format A4 que j'avais collé dans la porte, et protégé par un feuille de Vénilia.
J'avais publié ce tableau quelque part sur le forum, il y a un an, mais je me suis aperçu ensuite en filetant un tirant pour cône SA 40 que le pas de 1.75 mm comprtait une erreur. Position du levier indiquée : II (2) au lieu de I (1). Je ne sais plus où j'ai posté ça...
J'en profite pour uploader ici une version corrigée, et intégrant les filetages inch en 13 et 26 TPI que tu as calculés.
Format pdf, à imprimer sur feuille A4.
Je trouvais les diverses notices très peu claires en ce qui concerne les positions des courroies. J'avais refait un schéma en éditant un dessin trouvé dans une documentation Grizzly.
J'y avais ajouté les gammes offertes par le variateur de fréquence pour 50 Hz, et les fréquences extrêmes que j'utilise (20 Hz et 120 Hz). C'est assez précis, vérifié au tachymètre qui est installé sur la machine, et très pratique pour choisir le bon rapport en fonction de ce qu'on veut faire.
Il est joli, hein ? Avec la représentation en perspective des pignons, siouplait !
Fait avec Publisher, et converti en pdf avec PDFcreator.
Si quelqu'un pouvait nous donner quelques pas exotiques, mais utiles, ce serait l'occasion de compléter encore ces informations !
Pour le fichier, voir plus bas la version corrigée