Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce n’est pas très important, mais je me demande quel est l’usage de ces 3 trous filetés M6 réalisés (je pense d’origine) sur la partie latérale avant de la table. Je n’ai rien trouvé sur la documentation.
Bonjour
je pensais aux trous pour les butées ...mais non elle n'ont pas besoin de trous..
JP
Je viens d'aller voir de près ma table ,il y a 5 trous a intervalle inegal ...
Je ne vois donc pas comment on peut régler ce butées ,je pensais que l'on pouvait les bloquer a n'importe quel endroit de la table ...
Mystere...
Merci pour l'info.
je ne comprenais pas ...forcement les butées qui sont sur ma machine sont "ébauchées" il manque un usinage et le cylindre...(on m'a donné cette machine..incomplète)
Jean Paul
Merci pour l'info.
je ne comprenais pas ...forcement les butées qui sont sur ma machine sont "ébauchées" il manque un usinage et le cylindre...(on m'a donné cette machine..incomplète)
Jean Paul Voir la pièce jointe 629333Voir la pièce jointe 629334
Ça c'est une butée qui va à l’extrémité gauche de la rainure, elle se visse dans un taraudage de la table.
Il y en une deuxième qui a sa "rampe" à l'opposé et qui va à l'extrémité droite de la table.