s.muller073
Ouvrier
Hello a tous,
Voila depuis ce matin ( vendredi et samedi tout allait comme sur des roulettes),
ma visu acurite turnvision ( voir photo) ne fonctionne plus bien du tout
alors l'écran de démarrage comme on peut le voir il n'y a aucun souci.
Ensuite par contre voila ce qui se passe:
J'ai mes axes qui s'affichent mais plus rien derriere.
Je suis obligé d'éteindre plusieurs fois et de rallumer pour que ça remarche :
Mais ça ne fonctionne que quelques minutes et les chiffres disparaissent a nouveau.
Une fois que les chiffres disparaissent , la visu est comme "planté". Plus possibilité de faire quoique se soit
Je ne pense pas que cela vienne des règles car si elles étaint sales ( ça m'est déjà arrivé), ça marque un message d'erreur.
Et avant, l'ecran des cotation était mélangé avec l'ecran de démarrage ( gros bug , plus moyen de faire quoique se soit).
J'arrive encore a acceder a tout les menus sans souci depuis la page de départ, par contre une fois les chiffres disparus , la je ne peux plus rien faire.
Avez-vous une idée?
Merci
seb
Voila depuis ce matin ( vendredi et samedi tout allait comme sur des roulettes),
ma visu acurite turnvision ( voir photo) ne fonctionne plus bien du tout
alors l'écran de démarrage comme on peut le voir il n'y a aucun souci.
Ensuite par contre voila ce qui se passe:
J'ai mes axes qui s'affichent mais plus rien derriere.
Je suis obligé d'éteindre plusieurs fois et de rallumer pour que ça remarche :
Mais ça ne fonctionne que quelques minutes et les chiffres disparaissent a nouveau.
Une fois que les chiffres disparaissent , la visu est comme "planté". Plus possibilité de faire quoique se soit
Je ne pense pas que cela vienne des règles car si elles étaint sales ( ça m'est déjà arrivé), ça marque un message d'erreur.
Et avant, l'ecran des cotation était mélangé avec l'ecran de démarrage ( gros bug , plus moyen de faire quoique se soit).
J'arrive encore a acceder a tout les menus sans souci depuis la page de départ, par contre une fois les chiffres disparus , la je ne peux plus rien faire.
Avez-vous une idée?
Merci
seb
Dernière édition par un modérateur: