J jojoillex33 Nouveau 4 Jan 2015 #1 Bonsoir et bonne année à tous. Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des vis moletées aux dimensions suivantes : diam: M4 longueur utile 6 mm diamètre tête: 15 mm longueur tête : 5 mm +tête fendue ??? Merci de votre aide. Cordialement Jordan
Bonsoir et bonne année à tous. Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des vis moletées aux dimensions suivantes : diam: M4 longueur utile 6 mm diamètre tête: 15 mm longueur tête : 5 mm +tête fendue ??? Merci de votre aide. Cordialement Jordan
O Okapi Compagnon 5 Jan 2015 #2 Bonjour Jordan, Il t'en faut combien, et en quelle matière, un petit croquis même à la main donnerait aussi une idée de ce que tu désires trouver.
Bonjour Jordan, Il t'en faut combien, et en quelle matière, un petit croquis même à la main donnerait aussi une idée de ce que tu désires trouver.
J jojoillex33 Nouveau 5 Jan 2015 #3 Voilà un schéma: *old link* Seule différence, la fente doit déboucher des deux côtés. Il m'en faut de deux longueurs utiles (4 et 7 mm) et pour la quantité, il m'en faut une dizaine prochainement et une centaine des deux types si mon projet abouti.
Voilà un schéma: *old link* Seule différence, la fente doit déboucher des deux côtés. Il m'en faut de deux longueurs utiles (4 et 7 mm) et pour la quantité, il m'en faut une dizaine prochainement et une centaine des deux types si mon projet abouti.
F Fred69 Compagnon 5 Jan 2015 #4 Elles sont en quoi ? alu, alu anodisé, polyamide, ... Pour ce qui du filetage M4, il ne sera sûrement pas fileté jusqu'au bout (près de la tête).
Elles sont en quoi ? alu, alu anodisé, polyamide, ... Pour ce qui du filetage M4, il ne sera sûrement pas fileté jusqu'au bout (près de la tête).
J jojoillex33 Nouveau 6 Jan 2015 #5 En Inox comme sur la photo ci-dessous. Je me doute pour le filetage, débuté à moins d'1 mm de la tête c'est envisageable ? *old link* Si quelqu'un souhaite les réaliser, il m'en faut 6 longueur utile de 4 mm. Si le résultat est ok il m'en faudra sous peu: - 50 longueur utile de 4 mm - 40 longueur utile de 7 mm La fente sur la face n'est pas obligatoire et dépendra du coût.
En Inox comme sur la photo ci-dessous. Je me doute pour le filetage, débuté à moins d'1 mm de la tête c'est envisageable ? *old link* Si quelqu'un souhaite les réaliser, il m'en faut 6 longueur utile de 4 mm. Si le résultat est ok il m'en faudra sous peu: - 50 longueur utile de 4 mm - 40 longueur utile de 7 mm La fente sur la face n'est pas obligatoire et dépendra du coût.