Re...
Après réflexion...
Il me semble que le seul problème est celui qui n'est pas évoqué : l'usinage de la forme latérale des crabots, "en part de tarte" vu de dessus. Comme avec un pignon conique.
Une solution simple : usinage de chaque crabot en 3 phases avec décalage de la table et rotation partielle du diviseur.
[Je laisse les usineux expérimentés ajouter leur grain de sel sur la méthodologie pratique, qui est très simple, mais demande de la précision dans les décalages et triple le temps d'usinage ]
Le mieux est de faire d'abord toutes le passes centrales, puis tous les côtés gauches puis tous les côtés droits :
seulement deux décalages table et diviseur à gérer, et on tourne le diviseur/plateau tournant toujours de la même façon sans se poser de questions.
Une simple fraise hélicoïdale suffit, les côtés seront verticaux (genre crabot de volant de MO).
Par défaut, le fond et le sommet de la couronne de crabot seront plans. Si tu en fais un des deux moins profond que l'autre, tu n'auras qu'un seul plan surface de contact.
----------------
Il y a une autre solution qui vient de me traverser l'esprit :
un fly-cutter (ou fraise de forme) de section pyramidale que l'on fait plonger en même temps que l'on s'éloigne du centre.
La forme vue dessus sera bien la "part de tarte" tronquée requise.
Les dents seront de section trapézoïdale, le plan de symétrie passant au milieu de la hauteur du crabot, côté intérieur.
L'usinage se fait en pleine largeur et en une seule passe (pas besoin de passer 3 fois)
On peut alors éventuellement parler d'angle de cône.
Si c'est ça ton "cône", ton dessin a un problème, car le FOND des dents est en pente.
La géométrie (angles) de la fraise et la pente d'enfoncement sont intimement liés et dépendent du nombre de dents (=> angle de la "part de tarte").
La taille de la fraise est liée aux diamètres intérieur/extérieurs de la couronne de crabots (échelle).
La forme de l'outil donne la forme du crabot côté intérieur.
La pente d'enfoncement permet de garder un crabot dont le lignes convergent vers le centre, condition pour permettre le crabotage entre deux pièces identiques.
C'est très simple à calculer, mais sans un dessin, c'est pas gagné à expliquer.
Je verrai ce soir.
Je viens de passer l'heure du déjeuner à essayer de faire ce $#!@%?£ de dessin : ça me sort par les yeux ces c..ries de dessin technique (je plaisante...)
Le dessin est dans le plan de symétrie des dents, c.a.d. au milieu de la section intérieure de l'usinage du crabot.
Voici mon "oeuvre"

:
On comprend que pour avoir un élargissement D sur un déplacement L, il faut un enfoncement qui dépend de la forme de l'outil : H1 s'il est très pentu, H2 s'il l'est moins.
P.S. Sauf erreur de ma part, le plan supérieur peut rester plan. Et avec un "fond de dent" creusé un peu plus côté intérieur (avec un fraise standard), on détalonne le fond de dent et l'appui se fait uniquement sur les flancs (même pb que formes des filets ou des engrenages).
P.S.S. Il ne faut pas que l'arrière de l'outil talonne latéralement pendant la progression de l'usinage, il y a peut-être quelque-chose à regarder du côté du diamètre maximal acceptable pour le fly-cutter en fonction de la géométrie du crabot (?): une fraise verticale tronconique n'aurait pas ce problème.
Bon, tout ça, je ne m'ai jamais réalisé, ni même lu quelque-part, c'était mon petit exercice intellectuel du matin.
Donc à vos risques et périls, comme toujours, si ça se trouve, "ça marche pas"... mais ça ne sera pas faute de m'être creusé les méninges !