P prendeigne Compagnon 26 Déc 2018 #1 Ce soir j'ai rangé un peu mes affaires et j'ai un petit diviseur mais inconnu. Bon vous me diriez j'aurais déja pu compter pour savoir 1/40 ou 1/60... Deja on peut le coupler aux avances . et il est inclinable !
Ce soir j'ai rangé un peu mes affaires et j'ai un petit diviseur mais inconnu. Bon vous me diriez j'aurais déja pu compter pour savoir 1/40 ou 1/60... Deja on peut le coupler aux avances . et il est inclinable !
P prendeigne Compagnon 27 Déc 2018 #3 coquillette a dit: Bonsoir ça ressemble a un Huré .. Jean Paul Cliquez pour agrandir... Bien vu ! Merci bon ce qui me gène enfin bon peut etre pas tant que ça, ç'est l'arbre d'entrainement qui prend sur les avance. je vais regarder si il y a d'autres post sur le meme matériel.
coquillette a dit: Bonsoir ça ressemble a un Huré .. Jean Paul Cliquez pour agrandir... Bien vu ! Merci bon ce qui me gène enfin bon peut etre pas tant que ça, ç'est l'arbre d'entrainement qui prend sur les avance. je vais regarder si il y a d'autres post sur le meme matériel.
K KOPPJL Compagnon 29 Déc 2018 #4 bonjour prendeigne Est ce que vous avez d'autres roues dentées pour l'entraînement automatique avec les avance ou est elle fixe est ce un diviseur pour les Huré N°1 et 2 Merci
bonjour prendeigne Est ce que vous avez d'autres roues dentées pour l'entraînement automatique avec les avance ou est elle fixe est ce un diviseur pour les Huré N°1 et 2 Merci
A alvin Compagnon 29 Déc 2018 #5 prendeigne a dit: bon ce qui me gène enfin bon peut etre pas tant que ça, ç'est l'arbre d'entrainement qui prend sur les avance. . Cliquez pour agrandir... moi, je le démonterais
prendeigne a dit: bon ce qui me gène enfin bon peut etre pas tant que ça, ç'est l'arbre d'entrainement qui prend sur les avance. . Cliquez pour agrandir... moi, je le démonterais