Immortel_of_Spirit
Nouveau
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum,
Je tiens à vous remercier pour toutes les informations que vous avez pus me fournir pour le choix d'un tour grace à la lecture des différents sujets.
Je suis l'heureux acquéreur d'un TS Harrison & Son M300 depuis deux jours. Il était destiné à l'éducation nationale,
j'ai donc la chance d'avoir le "full option"
.
Une petite remise en état de la bête s'impose car il a été stoké 5 ans chez un férailleur et d'ailleur, de la vient le problème.
Je ne dispose plus du tableau m'informant des combinaisons d'avance et de filtage par rapport au levier de commande, et il semblerait qu'il me manque certaints pignons permettant de changer la synchronisation entre la boîte principale et la boîte des avances.
Donc voila voilaaaaaa...............,
Si quelqu'un dispose de ce tours ou d'informations sur celui-ci, et pourrait me venir en aide,
, j'en serais très heureux.
Si cela vous interesse, je peux poster des photos de l'animal encore dans son jus.
(vive le nettoyage)
Bonne journée à tous et j'espère à bientot...
Je tiens à vous remercier pour toutes les informations que vous avez pus me fournir pour le choix d'un tour grace à la lecture des différents sujets.
Je suis l'heureux acquéreur d'un TS Harrison & Son M300 depuis deux jours. Il était destiné à l'éducation nationale,
j'ai donc la chance d'avoir le "full option"
Une petite remise en état de la bête s'impose car il a été stoké 5 ans chez un férailleur et d'ailleur, de la vient le problème.
Je ne dispose plus du tableau m'informant des combinaisons d'avance et de filtage par rapport au levier de commande, et il semblerait qu'il me manque certaints pignons permettant de changer la synchronisation entre la boîte principale et la boîte des avances.
Donc voila voilaaaaaa...............,
Si quelqu'un dispose de ce tours ou d'informations sur celui-ci, et pourrait me venir en aide,
Si cela vous interesse, je peux poster des photos de l'animal encore dans son jus.
Bonne journée à tous et j'espère à bientot...