Bonjour,
J'ai l'occasion d'acheter une fraiseuse Huré 402 A qui se trouve à 100km de chez moi.
La masse de la belle est d'environ 2 tonnes d'après les informations que j'ai pu glaner.
Pas de moyen de chargement ni au départ ni à l'arrivée.
J'ai contacté plusieurs transporteurs mais comme il n'y a pas de moyen de chargement-déchargement ils ne veulent pas le faire.. .
Quelqu'un aurait il une idée ?
L'enlèvement est à faire sur Brest et la livraison sur Concarneau.
Un grand merci d'avance.
Camion avec grue (voir dépanneuse) ou grosse remorque avec rampes et treuil. ET des bras pour manutentionner pour l'emmener au camion ou à la remorque.
Dans tous les cas permis de conduire adapté.
constat magnifique .... et sans aucune autre précision , on répond quoi ?
minimum , faire l'état des lieux avec l'approche possible ou pas d'engins , chèvres , ponts ...
pour chaque opération de ce style , c'est pareil ....
A++++
Merci pour vos retours.
Les moyens dont nous disposons sont faibles : une chèvre d'une tonne.
Pas de permis pour grosse remorque.
Pour l'enlèvement la fraiseuse se situe dans un grand atelier de plain-pied. Accès facile à l'atelier et voire dedans en fonction du gabarit mais je n'ai, à l'heure actuelle, aucune idée des cotes de l'accès.
Pour la livraison, accès facile jusqu'au garage. Hauteur d'accès 2 m sous linteau.
Merci pour vos retours.
Les moyens dont nous disposons sont faibles : une chèvre d'une tonne.
Pas de permis pour grosse remorque.
Pour l'enlèvement la fraiseuse se situe dans un grand atelier de plain-pied. Accès facile à l'atelier et voire dedans en fonction du gabarit mais je n'ai, à l'heure actuelle, aucune idée des cotes de l'accès.
Pour la livraison, accès facile jusqu'au garage. Hauteur d'accès 2 m sous linteau.
Trans' Ouest Manutention à Brest assure le levage, le stockage, le transport logistique et le montage de charges lourdes ou encombrantes, prenez contact !