tours 535 progres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lourss
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Personne n’as d idée à mon à problème...

J’ai une autres’ question qui me viens , ç est au niveau du mandrin cette fois .
88E833EB-4867-4A57-80EB-E472E3465F2B.jpeg
190EB66B-639D-4A2A-BFCF-63E1CD95CCB2.jpeg

Es’que des mors en une seul partie ( sans la vis de réglage par mors) existe avec les deux rainures que l on peut voir .

Ou faut il que je prevois de changer le mandrin complet?

Salut,

Non c'est des mors indépendants, donc pas possible dans trouver, pourquoi tu veux les supprimés c'est parfois pratique pour mettre a zéro.
Les seuls mors que j'ai vu avec double rainures c'est sur un mandrin à crémaillère de rectif.

@ +

Salut,

Non c'est des mors indépendants, donc pas possible dans trouver, pourquoi tu veux les supprimés c'est parfois pratique pour mettre a zéro.
Les seuls mors que j'ai vu avec double rainures c'est sur un mandrin à crémaillère de rectif.

@ +

Je ne veux pas les supprimée mais j aimerais m équipée d une paire de mors « simple » pour me facilite la vie .
Ne pas avoir à sortir le comparateur pour unsinee un bête axe ou une pièces quelconque.

Ou alors ç est moi qui me prend trop la tête a vouloir centrée toute mais pièces au comparateur à chaque fois que je positionne une pièces dans le mandrin.

As tu déjà bossée avec se style de mors brise copeaux ? Ci oui es que tu positionnais toute t est pièces au comparateur?

As tu déjà bossée avec se style de mors brise copeaux ? Ci oui es que tu positionnais toute t est pièces au comparateur?
Re,

Bah oui c'était systématique puisque je travaillait sur gros tour, en fait c'est une habitude qui prend 2 minutes...donc c'est deux fois rien...ne crois pas qu'ont est mieux servi avec un trois mors classique...on a souvent des surprises.

@ +

Dernière édition:
Merci de t est information brise -copeaux,
Donc j arrête de me tracasser pour remplacer soit le mandrin ou les mors ce n’est qu une habitude que j ai à apprendre ...
me reste à régler mon problème de graissage de la poupée fixe et puis je peux avancée sur la partie sécurité de l enfin.