Tour Sieg SC10

A

Alpazen

Lexique
Tu devras faire gaffe, le nylon n'est pas facile à tourner. Pour avoir un état de surface correct, il faut un outil qui coupe comme un rasoir. Donc outils HSS, exit les plaquettes carbure.

Oui c'est clair.. :smt023 .. et ne pas tourner trop vite pour ne pas fondre la matière
 
O

Otatiaro

Compagnon
Salut,

Ca tombe bien j'ai une plaquette alu pour mon outil principal.
Sinon aujourd'hui, c'est perçage de dalle pour installer des tiges filetées M16, je trouve que les pieds que j'ai ne sont pas assez stables, donc je remplace 4 pieds par des montages fixes dans le sol.

Thomas.
 
O

Otatiaro

Compagnon
Salut,

A propos du SC10, le miens vient de Paulimot et est fourni avec une DRO Sino i200 et des règles magnétiques (KA800MC).
Je n'arrive pas à avoir une précision constante avec ces règles (je règle, ça marche pas trop mal, une semaine plus tard c'est à côté de la plaque).

Est-ce que quelqu'un a le même modèle et est-ce qu'il est content de la précision de la DRO ?
Sinon est-ce que quelqu'un a un SC10 monté avec des règles en verre ?

Thomas.
 
S

synapsis

Compagnon
Salut,

A propos du SC10, le miens vient de Paulimot et est fourni avec une DRO Sino i200 et des règles magnétiques (KA800MC).
Je n'arrive pas à avoir une précision constante avec ces règles (je règle, ça marche pas trop mal, une semaine plus tard c'est à côté de la plaque).

Est-ce que quelqu'un a le même modèle et est-ce qu'il est content de la précision de la DRO ?
Sinon est-ce que quelqu'un a un SC10 monté avec des règles en verre ?

Thomas.
Bonjour,
Pourrais-tu envoyer des photos, ça aiderait peut-être.
Pour les règles en verre, c'est très sensible ; pour en voir monter sur ma SIEG SX3, j'ai pu constater qu'il faut bien aligner le curseur. Il n'est pas impossible que le problème ne vienne pas des règles.
Je ne peux pas plus t'aider, mais n'hésite pas à mettre des photos, parfois on peut y voir une solution.
A+
Synapsis.
 

Sujets similaires

01power
Réponses
3
Affichages
13 864
01power
01power
D
Réponses
9
Affichages
3 061
David80
D
taratata
Réponses
4
Affichages
4 264
taratata
taratata
J
Réponses
1
Affichages
1 484
pro-ms
P
J
Réponses
128
Affichages
69 055
nono10r
N
O
Réponses
3
Affichages
3 178
Loulou31
L
Haut