Salut bon je ne suis qu'un débutant donc j'imagine bien le coup de poignard que tu as du sentir lorsque ton tour est arrivé.
Passé le 1er mauvais Karma, je pense que c'est un trésor ton engin. Tu vas apprendre plein de trucs et en plus rien ne me parait irréparable. C'est le privilège de ces engins dépourvu d’électronique. Les ustensiles ressemblent ni plus ni moins qu'a la caverne d'Ali baba. De plus, lorsqu'il sera a nouveau opérationnel;, il aura tout d'une bete de compétition donc, pas de regret. Perso je ne le trouve pas excessivement cher au vu des accessoires qui l'accompagnent ! Par contre, si je puis me permettre un conseil, ne prends pas le même transporteur si tu envisages d'aller faire rectifier le banc
Bon courage et je suivrai sa remise en forme avec bcp d'attention.