O Ornicar Nouveau 23 Jan 2010 #1 Salut je debute dans le tournage sur cette machine quelqu'un la connais ? Mon principal probleme reside dans le mecanisme des avances je ne sais pas comment le regler bref tout ce que bous pouvez connaitre de cette machine m'interresse Cordialement Or Ni Car
Salut je debute dans le tournage sur cette machine quelqu'un la connais ? Mon principal probleme reside dans le mecanisme des avances je ne sais pas comment le regler bref tout ce que bous pouvez connaitre de cette machine m'interresse Cordialement Or Ni Car
N natale Compagnon 23 Jan 2010 #2 Pas une demie portion n'est ce pas ? As tu une photo plus frontale ?
F FTHI Compagnon 24 Jan 2010 #3 Bonjour belle machine ah oui !! une presentation s impose avec d autres photos cdlt
G gaston48 Compagnon 24 Jan 2010 #4 j'ai posté son prospectus ici: question-de-choix-quel-est-ce-tour-t13470.html?highlight=mona le " New baby" semble identhique
j'ai posté son prospectus ici: question-de-choix-quel-est-ce-tour-t13470.html?highlight=mona le " New baby" semble identhique