V
je l’ai eu pour un prix relativement bas en raison du dysfonctionnement de la boite d’avance automatique
Cela s'appelle de la chance.Voici ma première surprise, le pignon réglable qui permet la liaison entre la poupée et la boîte d’avance n’était pas en contact. J’ai desserré l’écrou de 19 et effectué le réglage pour que les pignons se touchent, maintenant la boîte d’avance est entraînée.
Bonjour Vincele pignon réglable qui permet la liaison entre la poupée et la boîte d’avance n’était pas en contact. J’ai desserré l’écrou de 19 et effectué le réglage pour que les pignons se touchent, maintenant la boîte d’avance est entraînée.
Prochaine étape, le raccordement électrique pour tester le fonctionnement de la boîte d’avance.
Lubrification avec de l’huile de mouvementJ’ai plusieurs questions:
Pour remonter le chariot il faut le lubrifier avec quoi?
J’ai fait un premier montage et réglage, j’ai 0,05 mm de jeu avant que le chariot ne bouge, c’est acceptable?
C’est pas normal , habituellement il y a plus de jeuQuand je parle du jeu c’est l’indication sur le volant, j’ai tourné le volant de 0,05mm (graduations du volant) avant que le chariot ne bouge, pour vérifier l’usure de la vis et noix
Non mais il me semble qu’il y a eu sur le forum , il y a peu de temps une discussion la dessusUne dernière question, as tu une référence pour l’huile de mouvement?
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