tour lefebvre et martin

  • Auteur de la discussion arno02
  • Date de début
A

arno02

Nouveau
bonjour a tous

j'ai achete un tour de marque Lefebvre et martin type Omega.Ce tour me semble de bonne facture et je suis etonne de ne pas avoir de documentation a son sujet.Si quelqu'un a de la doc je suis preneur .Je vous adresse des photos de mon joujou

IMG00029-20101126-1223.jpg


IMG00030-20101126-1223.jpg
 
P

papi mousot

Compagnon
Bonsoir a tous

J'ai déjà répondu dans ta présentation. :wink:

Salutation cordiales, Olivier
 
A

Anonymous

Guest
bonsoir papymousot, :-D

je pense que notre ami refait une demande car dans le lien que tu as mis dans sa présentation il y a une erreur : il manque le l de html :wink:

cordialement

Alproc :drinkers:
 
A

arno02

Nouveau
Merci olivier pour ce lien.
j'ai recupere quelques infos.
merci encore :-D
 
M

MacPepR

Ouvrier
J'ai le même à la maison, version "banc rompu" toutefois. On est donc au moins deux..

Il me semble que j'avais eu une doc avec, lorsque je l'ai acheté. Je ne l'ai jamais consultée et je ne saurai mettre la main immédiatement dessus.

Quels renseignements cherches-tu ? J'ai eu à le dépanner quelquefois et on ne sait jamais. Si de mésaventure tu avais les mêmes soucis que ceux que j'ai rencontrés.
 
A

arno02

Nouveau
Merci pour vos reponses

je vais prochainement mettre ce tour en service car j'ai commander un variateur Idrive pour l'alimentation 3x 220v.Si j'ai un soucis lors de son utilisation je sais maintenant qu'il y a au moins 3 utilisateurs de ce type de tour a metaux.Donc c'est rassurrant.
j'aurais aime connaitre votre avis sur la qualite de celui-ci et son agrement lors de son utilisation.

Merci encore
 
K

kaka22

Nouveau
bonjour je travaille sur cette machine et j'aimerais avoir des infomaions concernant celle-ci et les caractéristiques de son moteur.
 
W

wxcv

Apprenti
bonjour l usine qui les ont fabriqué est a moulins 03 allier , proche de la rn7 , venant de varennes , sur la gauche quand l on rentre dans moulins meme ,
le rpreneur fabrique toujours des machines outils (socoma? , je pourrais demander autour de moi si exact)
j ai ecouté dire que l on y trouve encore quelques pieces
 
J

jeje_03

Compagnon
Bonjour MacPepR

Visiblement j'ai la meme version que toi avec le banc rompu. Moi aussi je cherche de la documentation ne serait ce que pour la maintenance. Je vais le reccupérer lundi, il a pas tourné depuis 1 an et je pense qu'avant une mis een service une vidange et quelques controles s'imposent en plus du décrassage.
Si tu est en mesure de me donner quelques informations se serait super.

Merci d'avance pour ton aide.

Cordialement,
 

Sujets similaires

T
Réponses
48
Affichages
1 984
thomagri
T
G
Général CHOLET 435
Réponses
5
Affichages
725
Gillou 63
G
B
Dépannage STANKO 1I611P
Réponses
1
Affichages
532
rebarbe
rebarbe
F
Réponses
0
Affichages
324
Fabrice57690
F
M
Réponses
15
Affichages
631
maximum_ph7
M
F
Réponses
11
Affichages
1 578
jeanmichel1946
jeanmichel1946
D
Réponses
19
Affichages
912
yvon29
yvon29
Z
Réponses
48
Affichages
16 915
Zig360
Z
R
Réponses
10
Affichages
1 672
KITE
KITE
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
812
alex vintage parts
alex vintage parts
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
1 007
@YakumO4444
@
F
Réponses
25
Affichages
1 044
pins
F
Réponses
28
Affichages
1 476
MegaHertz
MegaHertz
L
Réponses
26
Affichages
1 756
DDMIL
DDMIL
Haut