tour cazeneuve paris

dimitri36
Compagnon
16 Août 2012
1 147
36 indre
  • Auteur de la discussion
Bonjour

Alors voila on vient de me proposer un tour a métaux cazeneuve paris ( je ne peux pas vous en dire plus sur le model exacte )
je vous mais deux ou trois petite photos (désoler pour la mauvaise qualité des photos mais le tour et dans un engare sombre)
je voudrais donc plus de renseignement sur le model exacte de se tour et si vous avez des avis sur se tour je suis preneur
merci
IMG_20191016_175402.jpg

IMG_20191016_175345.jpg

springer
Compagnon
12 Avril 2011
783
cantal
bonjour pour avoir eu les deux , un G36 et un LO , je dirais que c'est un LO c'est un tour robuste mais quand même de génération assez ancienne donc a voir les jeux et les bruits de fonctionnement car si mes souvenirs sont bons ces tours sont plus que bruyants .
Michel

dimitri36
Compagnon
16 Août 2012
1 147
36 indre
  • Auteur de la discussion
bonjour
ok alors si on compare les photo que je dispose avec se que vous me dite je suis d'accord avec vous sa dois être un CAZENEUVE MODELE L :smt023
le problème ses que je ne peux pas essayer le tour alors je ne peux pas dire état de la mécanique
tous se que je peux dire ses qu'il a besoins un bon nettoyage et une bonne révision
se qui me tracasse ses la pièces qui et sur la photo qui est fissurée
IMG_20191016_175357.jpg

dimitri36
Compagnon
16 Août 2012
1 147
36 indre
concernant le moteur je pourrais en savoirs plus demain
j'ai besoin de votre avis sur le prix de se tour le vendeur ne me donne pas de prix il veux que je lui face une offre pouvez vous me dire le prix maximum que je devrais pas dépasser pour se tour