A a1b Nouveau 28 Avr 2019 #1 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un tour à métaux, mais je ne parviens pas trouver la marque. Voici quelques photos S'il vous faut d'autre photo d'un endroit précis n'hésitez pas mais toutes les plaques d'identification semble avoir été retiré. Bonne journée a1b Dernière édition par un modérateur: 2 Mai 2019
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un tour à métaux, mais je ne parviens pas trouver la marque. Voici quelques photos S'il vous faut d'autre photo d'un endroit précis n'hésitez pas mais toutes les plaques d'identification semble avoir été retiré. Bonne journée a1b
P philou57 Ouvrier 28 Avr 2019 #2 salut a1b, je dirais qu'il ressemble a un tour précis ,je me trompe peut-être? ,pour ce qui est de la référence précise ?
salut a1b, je dirais qu'il ressemble a un tour précis ,je me trompe peut-être? ,pour ce qui est de la référence précise ?
F FB29 Rédacteur 28 Avr 2019 #3 Bonjour, Je ne sais rien dire sur la marque, mais jolie machine qui a l'air bien construite et bien robuste !! Avec des glissière prismatiques en plus ... Cordialement, FB29
Bonjour, Je ne sais rien dire sur la marque, mais jolie machine qui a l'air bien construite et bien robuste !! Avec des glissière prismatiques en plus ... Cordialement, FB29
A a1b Nouveau 28 Avr 2019 #5 philou57 a dit: salut a1b, je dirais qu'il ressemble a un tour précis ,je me trompe peut-être? ,pour ce qui est de la référence précise ? Cliquez pour agrandir... Je viens de voir l'Atlas 618 mais c'est compliquer de trouver de la documentation permettant de confirmer le modèle
philou57 a dit: salut a1b, je dirais qu'il ressemble a un tour précis ,je me trompe peut-être? ,pour ce qui est de la référence précise ? Cliquez pour agrandir... Je viens de voir l'Atlas 618 mais c'est compliquer de trouver de la documentation permettant de confirmer le modèle
A a1b Nouveau 1 Mai 2019 #6 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert cela ? Je ne vois rien dans les manuels de chez Atlas. Et connaissez-vous un site sur lequel je pourrai commander cette pièce ? (C'est + de 40€ sur Ebay pour de ça me semble cher) Cordialement, A1b
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert cela ? Je ne vois rien dans les manuels de chez Atlas. Et connaissez-vous un site sur lequel je pourrai commander cette pièce ? (C'est + de 40€ sur Ebay pour de ça me semble cher) Cordialement, A1b
A a1b Nouveau 1 Mai 2019 #8 ISL a dit: On dirait la commande du harnais ( le réducteur de vitesse) Cliquez pour agrandir... En effet ! Je ne connaissais pas du tout le système, merci !
ISL a dit: On dirait la commande du harnais ( le réducteur de vitesse) Cliquez pour agrandir... En effet ! Je ne connaissais pas du tout le système, merci !