Bonjour à tous!
Ayant des filets à faire sauter sur quelques vis (DIN912) pour les rendre imperdables, j'aurai besoin de vos conseils.
Comment faire tenir la vis en mandrin 3 mors sans marquer la tête et de manière à ce qu'elle tourne rond?
Merci d'avance!
Bonjour à tous!
Ayant des vites à faire sauter sur quelques vis (DIN912), j'aurai besoin de vos conseils.
Comment faire tenir la vis en mandrin 3 mors sans marquer la tête et de manière à ce qu'elle tourne rond?
Merci d'avance!
C'est quoi des "vites" qu'est ce que tu veux faire exactement , peut être un dessin , quels sont les solutions que tu as envisagées , et pas utilisées, pour quelles raisons?
Salut
Faire un taraudage dans du rond qui lui est serre dans les mors et vissé la vis .prendre un outil a droite ou outil a tronçonner faire le dégagement sur la vis .
Edit: Rajout photo
Slts
Merci beaucoup !
C'est tout simple en fait, merci d'aider le devut que je suis.
Et par curiosité si je voulais faire sauter tous les filets, il faut faire un mix des deux? D'abord avec l'écrou puis faire un tube fendu au diam de la vis et tourner les filets qui restent?
Et par curiosité si je voulais faire sauter tous les filets, il faut faire un mix des deux? D'abord avec l'écrou puis faire un tube fendu au diam de la vis et tourner les filets qui restent?