Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais savoir ,lors du cycle du"Taraudage rigide " peut on après son passage changer la valeur de profondeur et retomber dans le filet.
Sans démonter le taraud et modifier l'approche Biensur.
Bjr
J'ai fait certains taraudages a la fraiseuse et comme ils étaient d'une part plus gros que ce que la fraiseuse est prévue et d'autres part fait avec des tarauds classiques manuels, je le faisais en plusieurs passes et j'arrivais a retomber ds le pas en faisant une approche/descente douce, mais j'ai un mandrin a compensation avec jeu axial. Tout rigide, je pense que cela va etre compliqué , a voir ce que disent les plus expérimentésF
Je voudrais savoir ,lors du cycle du"Taraudage rigide " peut on après son passage changer la valeur de profondeur et retomber dans le filet.
Merci a vous deux !
De toute façon je fait un essai demain dans une chute ! et après a moi les"220 M8 sur 50 mm dans l'acier"
J'ai plus besoin de couche culotte cela passe ou sa casse
pour le 50mm ,je pense en trois passage ..Alea jacta est