Général Syderic SR375 - Courroie

  • Auteur de la discussion bouzigue
  • Date de début
B

bouzigue

Apprenti
Bonjour est ce que quelqu'un connaitrait la dimension de la courroie d'une Syderic SR 375 ? J'ai trouvé la notice et il est inscrit: " courroie de 13X8X1625".
J'ignore si la dimension 1625 est intérieur ou extérieur . J'ai vu également que certains avaient installés une courroie de 1682 et quitte à acheter une nouvelle courroie j'aimerais avoir la dimension exact . Merci pour vos réponses .
Capture d’écran 2023-02-13 à 18.30.47.png
 
B

bouzigue

Apprenti
Merci à toi , la logique veut que ça soit la même que sur la notice c'est certain mais je me pose la question si sur ta courroie tu parles du diamètre intérieur ou extérieur ? Lorsque je veux acheter ma courroie on me demande le diamètre intérieur et extérieur .
 
Dernière édition par un modérateur:
J

jiroo

Ouvrier
peu importe, tu demande 1625 mm de développement en leurs disant que c'est ce qui est écrit sur le dos de la courroie . les sites de vente de courroie expliquent le calcul de longueur de la courroie . 1625 est peut etre la moyenne entre l'interieur et l'extérieur .
De toute façon il y a de la marge c'est le poids du moteur qui fait la tension. 57 mm de plus va quand méme.
 

Sujets similaires

fertun
Réponses
8
Affichages
5 763
fertun
fertun
F
Réponses
3
Affichages
4 852
nono748
nono748
B
Réponses
19
Affichages
2 013
boumboauto
B
dubois
Réponses
12
Affichages
2 350
dubois
dubois
F
Réponses
37
Affichages
7 384
Aerodyne
Aerodyne
G
Restauration Tour Pinacho A-180-P
Réponses
22
Affichages
3 814
fred 69
fred 69
Haut