Général SYDERIC S6 - Longueur courroie plate

  • Auteur de la discussion Gerardpich
  • Date de début
G

Gerardpich

Compagnon
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me communiquer la longueur d'une courroie plate 10mm qui équipe les perceuses Sydéric S6 ?
Je pourrais mesurer la vieille courroie mais je n'ai ni la courroie ni la perceuse sous la main actuellement.
Merci.
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me communiquer la longueur d'une courroie plate 10mm qui équipe les perceuses Sydéric S6 ?
Je pourrais mesurer la vieille courroie mais je n'ai ni la courroie ni la perceuse sous la main actuellement.
Merci.

Bonjour,
"Si on avait des oeufs, on ferait une omelette au rhum, mais seulement voilà, comme on a pas de rhum..."
JASON
 
P

Paco14

Apprenti
Bonjour.
Avec le diamètre d'un étage de la poulie moteur et le diamètre du même étage de la broche en donnant l'entraxe broche moteur il est possible de calculer la longueur de la courroie.
C'est juste un problème de trigonométrie que l'on peut faire en DAO.
Cdlt.
 
G

Gerardpich

Compagnon
@Gerardpich voudrait simplement que quelqu'un qui a la même perceuse que la sienne mesure où lui donne la dimension de la courroie...
Bonjour, et oui, c'est ce que je voulais...
Pour information et peut-être dépanner ceux qui se posent la question, la longueur de la courroie est de 880.
Disponible chez 123.... Réf. Courroie plate sans fin Megaflat T150-880-10-MEGADYNE
 

Sujets similaires

vince46
Réponses
18
Affichages
987
MARTIN
MARTIN
J
Réponses
17
Affichages
6 704
zeppelin54
zeppelin54
S
Réponses
4
Affichages
5 757
sybouch
S
F
Réponses
11
Affichages
5 088
philippe2
philippe2
J
Réponses
18
Affichages
10 402
Pervenche
Pervenche
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 790
wika58
wika58
L
Réponses
25
Affichages
3 429
Lallemand
L
L
Réponses
11
Affichages
3 295
lacier
L
C
Réponses
80
Affichages
11 332
Comex007
C
O
Réponses
26
Affichages
10 857
Pervenche
Pervenche
N
Réponses
78
Affichages
9 883
nipil
N
Haut