Pitch a dit:
je m'excuse d'intervenir dans la discussion mais j'aurais une petite question,
Tu na pas a t'excuser d'intervenir.
Amede si tu l’écoute, a part lui tous le monde fait de la merde.
En attendant le type ma bousillé un vilebrequin neuf en le serrant dans l'etau sans mordache, la détremper au chalumeau et va savoir encore quoi. Et un coup sai pas lui et un coup sai moi qui lui ai amené la poisse. Surtout pas perdre son besoin de reconnaissance.
Sois disant préparateur en bagnole de rally, sois disant ingé motoriste, et presque si ont va dans la lune sai grâce a lui
et tous sa pour finir a gonfler les mobylettes des gamins au noir, au lieu de bosser chez Renault F1. chercher l'erreur
Aller stop, sa lui donne déjà trop d'importance au génie
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Pourquoi les angles ?
En fait la porté d'étanchéité de ta soupape doit avoir une certaine largeur pour être étanche (et transmettre sa chaleur). Sai le ressort qui la tient plaqué sur son siège.
Plus la portée sera large et moins la force d’appuis sera grande. Donc on va tailler le siége pour amener la porté d'étanchéité a une certaine largeur et la placer au centre de la portée de la soupape
Donc pour placer la porté d'étanchéité sur la soupape il faut centrer la portée a 45° sur le siège.
En fonction de la ou se trouve la porté effective sur la soupape il faut agir ou sur l'angle A ou sur l'angle B