vres
Compagnon
Cependant quand j'ai remis ensuite en état de départ, j'ai demandé un démarrage broche et il a tourné un mini quart de tour.
Bonjour,
C'est étrange
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cependant quand j'ai remis ensuite en état de départ, j'ai demandé un démarrage broche et il a tourné un mini quart de tour.
Sous CN 20 le bleu le plus à droite il y a écrit porte. Et celui à gauche CAPT2C'est malheureux de perdre un temps fou en attendant des schémas que vous avez !
On voit que CN20 a deux fils qui sont 2 entrées. Donc la manip d'hier n'est pas correcte.
Il faudrait identifier lequel des deux fils CN20 va à la patte 7 de IC16 et le mettre à la masse.![]()
Il part vers le compartiment broche. Après difficile à dire car il est en gaine. Je retrouve du bleu dans le compartiment broche sur le bouton de démarrage et sur une gaine qui part vers le moteur d'axe ZHé oui, celui de broche.
Vous pourriez suivre le second fil bleu en partant la droite du CN20 pour savoir où il va ?
Oui et encore rien que les schémas, il y a d'autres pages avec sans doute des explications cf. pages 2.23 et 2.24Tu as mis 3 folios sur 10
Donc le capteur infrarouge fonctionne.Je me suis amusé à tourner la broche à la main et lorsque qu'elle tourne le verrou magnétique s'enclenche et bloque ma porte. En réalité lui fonctionne très bien je n'avais pas bien compris l'ordre de ses actions.
Euh c'est à direIl est un peu gonflé leur montage !
Sauf erreur de ma part, le TDA et les composants autour sont reliés au secteur sans isolation galvanique !
/!\ avant toute intervention vérifiez la déconnexion du secteur /!\
Si vous regardez le feuillet 10, le secteur arrive par les repères 220V.Euh c'est à dire
l est un peu gonflé leur montage !
Sauf erreur de ma part, le TDA et les composants autour sont reliés au secteur sans isolation galvanique !
/!\ avant toute intervention vérifiez la déconnexion du secteur /!\
Le TDA un un régulateur pour moteur universel beaucoup utilisé sur les machines à laver.TdA1085C c'est quoi exactement ?
Le secteur est aussi présent sur les alimentations +/-15V du feuillet 1, sur le Max, les OP27, les cavaliers du mode unipolaire/bipolaire du feuillet 9 et peut-être d'autres endroits que je n'ai pas vus ...![]()