Je suis à la recherche d'une Scie Circulaire un peu comme la KS 230 de chez Proxxon avec une réglette. Mais le probleme sur celle de proxxon c'est qu'elle ne va que jusqu'a 160mm or j'aimerai trouvée une reglette qui va jusqu'a 300mm.
Connaissez vous un outil comme celui la?
Bonjour, Inca fabriquait une scie circulaire de précision il fut un temps, j'en ai vu (raté) une sur le BC il y a un certain temps, elle est très rare, on en trouve chez les maquettistes, c'est une des plus belles que j'ai jamais vue. Si t'as la chance d'en trouver une d'occas, saute dessus, mais faudra être rapide, car je surveille aussi.
Bonjour, Inca fabriquait une scie circulaire de précision il fut un temps, j'en ai vu (raté) une sur le BC il y a un certain temps, elle est très rare, on en trouve chez les maquettistes, c'est une des plus belles que j'ai jamais vue. Si t'as la chance d'en trouver une d'occas, saute dessus, mais faudra être rapide, car je surveille aussi.
C'est tout à fait vrai, mais elle avait de plus grandes capacités que les scies "miniatures". Parfaite pour l'ébénisterie "fine", la tabletterie, etc.
Malheureusement, elle a diparu depuis une quinzaine d'années
Bonne chasse, ça serait une bonne affaire.
Salut, non, ce n'est pas celle la. Celle la je l'ai, elle est bien pratique, pour les petits trucs, mais n'a rien à voir avec l'autre qui est nettement plus précise. J'ai perso beaucoup de matériel INCA que j'apprécie beaucoup ( Scie à ruban grand modèle, dégau rabot, la 26cm et la 20cm, toupie, deux circulaires la même que toi, et la toute grande avec lame de 350, avec la grosse mortaiseuse) tu vois que je connais bien la marque.
Cordialment
Martin