Rail guidage scie circulaire Bosch

  • Auteur de la discussion fertun
  • Date de début
F

fertun

Compagnon
Bonjour,
Je vais probablement avoir besoin de réaliser des trous sur des caissons de cuisine et placard avec un rail de guidage du type système 32. Ces rails possède une série de trous de 32 mm d'espacement. Je possède déjà un rail de guidage Bosch FSN 1100 pour scie circulaire. J'ai l'impression que le rail de guidage pour défonceuse Bosch (FSN RA32 xxx) est identique au rail pour scie circulaire excepté la série de trou. Si seul les trous sont la différence entre les 2 rails, j'ai bien envi de les réaliser moi même sur fraiseuse.
Est ce que quelqu'un connait la réponse?
1713937254705.jpeg



1713937098976.jpeg
 
F

fertun

Compagnon
Maintenant j'ai une vielle défonceuse Bosch 1700 ACE qui à bien une trentaine d'année, mais elle pèse un âne mort. Je verrais plus naviguer sur ce rail ma petite affleureuse Makita. Pas sûr que cela s'installe facilement. Vue le nombre de trou qui a sur L'adaptateur, il y a une chance que cela marche.
1714019697132.jpeg
 
F

fertun

Compagnon
Apparemment je ne vais pas pouvoir monter facilement mon affleureuse Makita.
 

Fichiers joints

  • notice_adaptateur_defonceuse_rail_fsn-ofa_Bosch.pdf
    5.9 Mo · Affichages: 15
P

p.e.basile

Apprenti
Les rail son les même seul différence les trou pour le guide il me semble que makita ben des guide pour utiliser leur afleureuse sur leur rail (rail type festools) pas sûr que le système soit compatible avec les rail bosh
 
Haut