B Bobo974 Nouveau 19 Fev 2018 #1 saut à tous, j’aimerai savoir si avec une petite scie d’établie ( genre hbs20 avec lame bimetal ), peut on couper des coude inox comme la photo ci joint ? Ou quel petite scie à ruband pourrais le faire ?
saut à tous, j’aimerai savoir si avec une petite scie d’établie ( genre hbs20 avec lame bimetal ), peut on couper des coude inox comme la photo ci joint ? Ou quel petite scie à ruband pourrais le faire ?
S slk Compagnon 19 Fev 2018 #2 Je pense que ça peu le faire a titre exceptionnel en y allant doucement
B Bobo974 Nouveau 19 Fev 2018 #3 slk a dit: Je pense que ça peu le faire a titre exceptionnel en y allant doucement Cliquez pour agrandir... Merci Sinon c’est le minimum en therme de machine pour c’est decoupe ? Il faudrai y monter un variateur de vitesse ?
slk a dit: Je pense que ça peu le faire a titre exceptionnel en y allant doucement Cliquez pour agrandir... Merci Sinon c’est le minimum en therme de machine pour c’est decoupe ? Il faudrai y monter un variateur de vitesse ?