eric356
Apprenti
Voila que je surf et que j'essaie de voir ce qui est plus simple et le plus cohérent pour une conception correcte , je n'ai pas envie de refaire une V2 ou une V3 .....
je suis un rien naze en electronique et je ne veus pas trop passer mon temps a essayer de regler des soucis electriques , ou de compatibilité entre les cartes et les moteurs et ou les commandes et le programme etc etc ...
donc je regardais un peu les kits complets moteurs d'axes , cartes et alim ...
qu'en pensez-vous est-ce intéressant ? y a t'il des kits à éviter ?
j'ai besoin d'une machine qui puisse tailler de l'alu ou autre métaux tendres, donc des moteurs bipolaires pour l'histoire du couple .
mécaniquement je ne pense pas avoir de problèmes mais l'assemblage de l'électronique "au pif " c'est pas trop mon truc.
si vous utilisez ou que vous avez changés un kit j'aimerais avoir vos impressions ;
merci à tous
et joyeux nowelllll
donc je regardais un peu les kits complets moteurs d'axes , cartes et alim ...
qu'en pensez-vous est-ce intéressant ? y a t'il des kits à éviter ?
j'ai besoin d'une machine qui puisse tailler de l'alu ou autre métaux tendres, donc des moteurs bipolaires pour l'histoire du couple .
mécaniquement je ne pense pas avoir de problèmes mais l'assemblage de l'électronique "au pif " c'est pas trop mon truc.
si vous utilisez ou que vous avez changés un kit j'aimerais avoir vos impressions ;
merci à tous
et joyeux nowelllll