retour experience kit complets

  • Auteur de la discussion eric356
  • Date de début
E

eric356

Apprenti
Voila que je surf et que j'essaie de voir ce qui est plus simple et le plus cohérent pour une conception correcte , je n'ai pas envie de refaire une V2 ou une V3 ..... :???: je suis un rien naze en electronique et je ne veus pas trop passer mon temps a essayer de regler des soucis electriques , ou de compatibilité entre les cartes et les moteurs et ou les commandes et le programme etc etc ...

donc je regardais un peu les kits complets moteurs d'axes , cartes et alim ...
qu'en pensez-vous est-ce intéressant ? y a t'il des kits à éviter ?
j'ai besoin d'une machine qui puisse tailler de l'alu ou autre métaux tendres, donc des moteurs bipolaires pour l'histoire du couple .
mécaniquement je ne pense pas avoir de problèmes mais l'assemblage de l'électronique "au pif " c'est pas trop mon truc.
si vous utilisez ou que vous avez changés un kit j'aimerais avoir vos impressions ;

merci à tous
et joyeux nowelllll :maiscebien:
 
E

ellogo67

Compagnon
Bonjour à toi eric356 et bonnes fêtes

Si vraiment t'es nul en électronique et que tu ne veuilles pas t'embêter avec ça, regarde le lien suivant, au bas de la page, ils vendent un système embarqué, complet, opérationnel qui à été tester sous Mach3. :)

Ils utilisent la carte G540 qui a été approuvé dans le monde de la CNC. :wink:

http://www.kelinginc.net/ControlSystem.html

Il faudra quand même créer les câbles pour brancher les moteurs et les fins de course. :sad: Enfin ... , ce n'est rien comparer au projet. :wink:


En espérant t'avoir aider. 8-)

:wavey:
 

Sujets similaires

lepierre
Réponses
17
Affichages
1 379
brise-copeaux
brise-copeaux
M
Réponses
6
Affichages
1 053
MitchCanon
M
P
Réponses
5
Affichages
1 414
Coyote94
Coyote94
B
Réponses
28
Affichages
1 771
hazet
H
Haut