F franc-x-marc Compagnon 1 Mar 2016 #1 Bonsoir a tous ! comme on dit jamais 2 sans 3 aprés ma s20 et ma S115/T voici : une syderic SV23, un perceuse a colonne de 1m80 avec une table qui ce retourne pour avoir un etau Voici les réparation a faire : ressort de fourreau , clavette de cabestans , refection de l'etaux ( poignées absente et de nombreux trous ) je vais la retaper pour la revendre a fin d'acheter une autre machines la suite bientôt ! bonne soirée
Bonsoir a tous ! comme on dit jamais 2 sans 3 aprés ma s20 et ma S115/T voici : une syderic SV23, un perceuse a colonne de 1m80 avec une table qui ce retourne pour avoir un etau Voici les réparation a faire : ressort de fourreau , clavette de cabestans , refection de l'etaux ( poignées absente et de nombreux trous ) je vais la retaper pour la revendre a fin d'acheter une autre machines la suite bientôt ! bonne soirée
S serge54 Ouvrier 1 Mar 2016 #2 j ai la même que toi mais malheureusement il me manque l 'étau dommage c'est une trés belle machine a+
j ai la même que toi mais malheureusement il me manque l 'étau dommage c'est une trés belle machine a+
F franc-x-marc Compagnon 1 Mar 2016 #3 Merci , je la trouve bien , mais j'en est 20 et par manque de place je peut pas la garder ,on ma fait cadeau de la sn115T je ne peut pas la vendre
Merci , je la trouve bien , mais j'en est 20 et par manque de place je peut pas la garder ,on ma fait cadeau de la sn115T je ne peut pas la vendre
F franc-x-marc Compagnon 2 Mar 2016 #4 Je viens d'acheter le ressort de rapel , nikel !! Je suis allez dans les anciens stock de syderic, c'est impresionant ce qu'il y a en pieces detachées!!!!
Je viens d'acheter le ressort de rapel , nikel !! Je suis allez dans les anciens stock de syderic, c'est impresionant ce qu'il y a en pieces detachées!!!!
B bbeeuuhh Ouvrier 3 Mar 2016 #5 franc-x-marc a dit: Je viens d'acheter le ressort de rapel , nikel !! Je suis allez dans les anciens stock de syderic, c'est impresionant ce qu'il y a en pieces detachées!!!! Cliquez pour agrandir... Il ce situe ou ce stock ??
franc-x-marc a dit: Je viens d'acheter le ressort de rapel , nikel !! Je suis allez dans les anciens stock de syderic, c'est impresionant ce qu'il y a en pieces detachées!!!! Cliquez pour agrandir... Il ce situe ou ce stock ??
F franc-x-marc Compagnon 3 Mar 2016 #7 exact a la trinité plus exactement bon les prix sont en consequence de la marque mais c'eest déja cool de trouver des pieces pour nos anciennes
exact a la trinité plus exactement bon les prix sont en consequence de la marque mais c'eest déja cool de trouver des pieces pour nos anciennes
F franc-x-marc Compagnon 3 Mar 2016 #8 et voila ! décapage du pied pour l'instant..., j'ai mis a l'electrolyse l'etau et la table petit nettoyage de la tête pour la peinture ,je part sur l'hamerite bleu nuit
et voila ! décapage du pied pour l'instant..., j'ai mis a l'electrolyse l'etau et la table petit nettoyage de la tête pour la peinture ,je part sur l'hamerite bleu nuit
F franc-x-marc Compagnon 3 Mar 2016 #9 voila le pied de peint franchement j'hesite a la vendre car une fois fini elle va etre top !
F franc-x-marc Compagnon 3 Mar 2016 #11 c'est le projecteur qui la rend si brillante , ca ce matifie en quelque jours
O oakado Compagnon 4 Mar 2016 #12 Je fais la mienne avec cette couleur c est trop beau bleu nuit martelé ? Chouette machine! Julien
F franc-x-marc Compagnon 4 Mar 2016 #13 Exact! J'ai repeint ma sn115 de la meme couleur , pour la sn20 j'hesite.. Bonne journee
B Burzuum Apprenti 4 Mar 2016 #14 Salut, Tu perds pas de temps, ça va être fait vite et propre comme d'habitude. Rémi
O oakado Compagnon 4 Mar 2016 #15 je me demande si je ne vais pas aller acheter les derniers pots du Leroy local, paraît qu'ils ont arrêté cette couleur. Julien
je me demande si je ne vais pas aller acheter les derniers pots du Leroy local, paraît qu'ils ont arrêté cette couleur. Julien
F franc-x-marc Compagnon 4 Mar 2016 #16 Merci a tous pour les comenataires A bon? Bizar qu'il arete cette teinte... Au leroy de chez moi il non que le noir et le gris et le vert J'ai du aller a casto pour avoir du bleu nuit
Merci a tous pour les comenataires A bon? Bizar qu'il arete cette teinte... Au leroy de chez moi il non que le noir et le gris et le vert J'ai du aller a casto pour avoir du bleu nuit