Réglage scie à ruban KITY 613

  • Auteur de la discussion jlchaps
  • Date de début
B

Borisravel

Compagnon
Oui, et alors, je 'n'ai pas le droit de donner mon avis ?
 
P

Papygraines

Compagnon
Bien sûr que tu peux donner ton avis ! C'est bien le but du forum ! Partager les avis ! Mais un avis reste un avis, le tien, celui de @CALCULATE , comme le mien ! Mais c'est vrai que l'on peut difficilement condamner une machine (des machines ! parce qu'on n'est pas que 2 à utiliser ce modèle et à en être satisfait...) et ce, quelque soit ses défauts éventuels, sans d'abord passer par de bons réglages et de bonnes pratiques.
Et merci @CALCULATE pour le cours de MMC !
A+
PG
PS: si certains veulent se débarrasser de leur SAR Kity, j'accepte tout don de leur part ! :mrgreen: Promis j'en ferai bon usage !
 
B

Borisravel

Compagnon
C'est déjà fait, je me suis débarrassé de la mienne quand j'ai eu la Sydéric.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonjour à ,tous,

Heureusement que le bâti se déforme !!!! S'il ne" se déformait pas il ne serait pas conforme à la mécanique des milieux continus. Si tu poses une chaise par terre sans rien mettre dessus hé ben elle se déforme. N'oublie pas qu'en variables Eulérienne le tenseur de Cauchy est relié aux forces appliquées par la relation triviale div σ + ρ (f- ϒ) = 0 et ceci en petites déformations. Maintenant si tu veux que l'on passe en variables Lagrangiennes et au tenseur hermitien de Piolla Kirchoff aucun problème pour moi c'est de la rigolade !!! D'autre part en ce qui concerne les déformations il y a les HPP, les grands déplacements mais petites déformations , les grandes rotations et petites déformations et enfin les grandes déformations avec une bonne dizaines de théories
Mon intervention ici est très ridicule mais je l'ai fait exprès car j'estime qu'elle n'est pas plus ridicule que de parler de la déformation du bâti ( qui ne veut rien dire entre parenthèses on doit évaluer le tenseur des vitesses de déformation) .. A mon avis il faut analyser le phénomène autrement et Papygraines te l'a bien dit et très bien analysé le problème. J'ai moi même une 613 depuis 20 ans et je l'utilise comme Papygraines et je n'ai jamais eu de problèmes.
Ceci étant je t'en veux absolument pas mais ce qui m'a mis en colère c'est que tu as fait deux messages dans lesquels tu insistais sur cette déformation.
A +
Calculate
Bon! une fois de plus, je me rend compte que je sort des petites écoles, cuvette+3 :shock: , j'ai fait centrale, mais .........................a Fresnes:sad:
 
J

jlchaps

Compagnon
Dernière édition:

Sujets similaires

C
Réponses
3
Affichages
7 325
vincele
V
GPM
Réponses
9
Affichages
3 873
GPM
L
Réponses
39
Affichages
2 102
Precis84
P
R
Réponses
59
Affichages
6 920
Satamax
Satamax
P
Réponses
33
Affichages
16 058
wika58
wika58
fauxjetons
Réponses
73
Affichages
30 224
coredump
coredump
T
Réponses
35
Affichages
13 047
THOMBER
T
SCHERY
Réponses
18
Affichages
2 061
SCHERY
SCHERY
B46
Réponses
10
Affichages
6 678
jf62
J
R
Réponses
0
Affichages
3 896
R
B
Réponses
3
Affichages
3 486
nitocle
nitocle
Haut