Quelque photos et commentaires pour illustrer le texte du manuel Dufour précédemment cité:
Tout d'abord dépose par le dessus :
>régle de la visu de l'axe vertical
>Protections diverses de glissière sup
>Fondrie alu qui cache le graal*
PS j'ai relevé les cote de tous les racleurs des protections de glissière , ils sont tous HS ou inexistant.
je pense les faire couper dans du PTFE de 2mm d'épaisseur au jet d'eau.
Plus qu'a faire le bas:
La vis de réglage inf se trouve sous la plaque
Pour le réglage en théorie c'est simple en pratique c'est long :
La cale pentée du centre:
La vis du haut rentre ou sort le lardon celle du bas ne fait que le pousser vers le haut et sert de butée pour le serrage final.
Je règle pil-poil comme le préconise Gaston48.
Ensuite les coins latéraux:
Les vis têtes HM6 de l'arrière bloquent la cale
Les CHC M6 permettent de la tirer
Ce n'est pas écrit dans le manuel, mais je pense qu' il ne faut pas toucher aux écrous de 22 et 27
[/color]
Pour le reste Gaston48 à tout écrit!
Me voila avec une console pas trop mal réglée:
Comme cela en déplaçant la table de butée à butée: 0.01mm
En me collant une cale sur la table en 6 points x y 3/100 de variation:
Réglage du frein de console:
De chaque coté avec ça:
Vive le graissage centralisé consommation 4 litres d'huile par an don une bonne partie fini dans le bac à lub !
Dés que je fait le plein d'eau je mets en légé débordement et le lendemain serpille ce qui surnage.
La machine ressemble à une friteuse mais malgré ces petits inconvéniants les glissières et autre pièces en mouvement doivent normalement bien lubrifiées