Recherche doc Visu Heidenhaim VRZ 759

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion regis 64
  • Date de début Date de début

regis 64

Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma fraiseuse gambin avec une visu Heidenhaim VRZ 759. Or, elle est déréglée et impossible de trouver une notice autre qu'en allemand ! Si quelqu'un a des informations à ce sujet, je vous remercie.

Bonsoir,
J'ai la doc pour visu VRZ 650,650R,710,713,750,753.
Après je ne sais pas si il y a des différences majeures dans le mode d'emploi .
a+ jojo

Bonsoir,
Je veux bien oui svp. il doit y avoir des similitudes et cela me permettra peut -être de me débloquer. C'est gentil, merci

Re, je scanne demain soir ,je ne pense pas qu'il y et urgence ? non . Je n'ais pas vérifié si la doc n'ait pas dispo sur le forum .
a+ jojo

Il n'y a pas d'urgence non mais en tout cas merci beaucoup. J'avais vérifié et je n'ai rien trouvé sur le forum ou le net (sauf en allemand!!)

Bonsoir ,
Je ne peut plus mettre en PDF ,désolé ,si tu peut le faire et mettre la doc sur le forum ,merci .

Eh bien tu as fais un sacré boulot je te remercie. Je vais essayer de le mettre en pdf et le poster sur le forum et je vais voir si j'arrive à régler ma machine bien qu'un peu différente avec tes indications. Merci encore et bon week end !

Bonjour,
IL me reste la doc du 713 et 753 à faire . pour tes recherches ,rectifies l'écriture de HEIDENHAIN ,N a la fin et non M .
a+ jojo

Merci beaucoup je les ai ceux de 713-753.
Je continue de regarder mais pour l'heure je ne trouve pas de solution à mon problème j'ai un axe qui fonctionne bien mais pour les deux autres la valeur affichée ne correspond pas. J'ai tel à mon vendeur, un technicien doit me rappeler lundi pour voir ça avec moi.
Merci et bon week end