Advertisements

Recherche contacteur fin de course perceuse-taraudeuse

baz38
baz38
Ouvrier
30 Octobre 2008
441
VOREPPE
  • Auteur de la discussion
Bonjour,

je possède une perceuse Fehlmann et mon modèle n'est pas totalement équipée électriquement parlant avec des fins de courses bien utile pour le taraudage.
Je souhaite donc la transformer en perceuse - taraudeuse avec des fins de course

ci joint une photo de ce contacteur trouvé sur le net, pour une perceuse taraudeuse de la même marque mais je n'ai bien sur aucune information sur ce contacteur

Question subsidiaire où trouver ces types de contacteur?

En vous remerciant pour votre aide
Baz

contacteur fin de course.jpg

Advertisements
Famille40
Famille40
Compagnon
10 Avril 2015
5 398
Bonjour
Les doubles je ne sais pas mais les simples on en trouve dans les vieilles imprimantes fil de l'eau... si tu ne trouves pas ton bonheur, j'en démonterais une :wink:
@ bientôt!
Jean-Phikippe

pinou29
pinou29
Compagnon
18 Mars 2009
2 637
Toulon ( Var )
Bonjour.
Quelle est l'intensité qui passe dans les contacts.
Comme "Famille40", je ne connais pas ce genre de contacteur mais tu peux en mettre deux simples en tête bêche.
Bernard.

P
patriceballet
Nouveau
6 Avril 2017
2
Bonsoir Baz38,

je me permet de m’immiscer dans ce fil sans y être invité mais je ne sais pas comment faire autrement.
Je m'explique : je suis entrain de restaurer un H130, et malheureusement, je dois changer le spi de broche car grosse fuite. Cette réparation me parait quelque peu difficile, et comme je sais que vous l'avez déjà pratiquée, et qu'en plus vous habitez Voreppe comme moi, je me demande s'il ne serait pas possible de vous rencontrer pour recueillir auprès de vous qqs renseignements ou aides. Qu'en pensez vous ?
Bien cordialement
P Ballet

P
patriceballet
Nouveau
6 Avril 2017
2
J'ignorais cette démarche. Maintenant, c'est fait. Merci pour le tuyau.
Cordialement
P Ballet

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements