Bonjour
louloute30
juste une petite question :
Ta CNC servira pour de la découpe de matière légère genre polystyrène ou pour travailler sur de la matière tendre genre bois, dépron ou balsa ?
Déjà le montage électronique que tu nous communiques est ancien, il y a plus simple comme montage. Comme le couple L297/L298 ou L6208.
De plus les circuits intégrés de commande moteur me paraissent léger pour piloter des moteur PaP de fort ampérage.
Il y a encore un Hic

. Les auteurs de la carte utilise un micro-contrôleur PIC16F874-20IP. C'est un circuit intégré programmable où l'on injecte un programme qui va s'exécuter comme un programme d'ordinateur. Et pour pouvoir le programmer, il faut posséder un ..... programmateur de micro-contrôleur

.
Si tu ne possèdes pas de programmateur, impossible pour toi de continuer ton aventure.
Le circuit que tu nous montres sert pour la découpe de matière type polystyrène ou un autre nom, je ne m'y connais pas dans ce domaine. Et donc les moteurs n'auront qu'un simple fil de fer à déplacer. Rien de comparable par rapport à l'usinage de bois.
J'espère t'avoir aider, avant que tu ne commences un montage qui ne sera peu être pas adapter à l'utilisation de ta CNC.
Ellogo67