Rangement Pinces ER 32

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinkerland
  • Date de début Date de début

tinkerland

Compagnon
Voici une idée simple et rapide à fabriquer pour ranger les pinces ER32

Dans une chute de tuyau PVC de Ø 40 x 3 mm d'écoulement d'eau, j'ai découpé des tronçons de 30 mm que j'ai rassemblés dans une petite boite en bois faite sur mesures

 
Sympa cette idée de rangement.
merci de nous en faire profiter.
Jebri.
 
bonsoir,

un peu la même chose ........... mais une chute de "plan de travail" de cuisine, en fait plusieurs, contre-collées, d'ep 39mm, pour obtenir un rectangle de 192x152.

perçage de 20 trous (à l'aide d'un gabarits collé sur la plaque), avec une mèche plate à bois de 32 sur une profondeur de 28mm.

les trous ont été ensuite vernis .

cordialement



 
Moi j'ai fait ça ce soir, un de mes premiers usinage et y à pas encore de finition... ça m'a quand même pris la soirée

C'est en PEHD, ça s'usine bien et les pinces ne risquent rien

 
PE-HD, polyéthylène haute densité

C'est une matière qu'on utilise pour ses propriétés anti-colmatante et anti usure.
 
Astuce, j'achète cette matière première dans une grande surface suédoise d'ameublement.Prix imbattable.
 
Robert a dit:
Astuce, j'achète cette matière première dans une grande surface suédoise d'ameublement.Prix imbattable.

Ou alors je récupère ça au boulot gratos
 
.Hello!
Suivant la taille dont on a besoin il y a aussi les planches à découper ( celles qu'on coupe dessus avec un couteau) dans tout les super,hyper..etc..
------Eric

bof que je suis j'avais pas tout lu désolé.
 

Sujets similaires

Réponses
13
Affichages
3 212
usineurdu63
V
Réponses
4
Affichages
761
Viper
V
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
712 100
synapsis