C cyrabougie Apprenti 1 Juin 2009 #1 J'ai un petite question à la con.... Qu'est ce que c'est comme matière ??? Ca rouille pas, je pense que c'est de l'inox, mais c'est bizard l'aspect. C'est lisse, mais c'est comme dessiné.... C'est quoi exactement comme matière, ca se trouve facilement, ca a quoi comme avantage? (miniature cliquable) Merci.
J'ai un petite question à la con.... Qu'est ce que c'est comme matière ??? Ca rouille pas, je pense que c'est de l'inox, mais c'est bizard l'aspect. C'est lisse, mais c'est comme dessiné.... C'est quoi exactement comme matière, ca se trouve facilement, ca a quoi comme avantage? (miniature cliquable) Merci.
C cyrabougie Apprenti 1 Juin 2009 #3 demoniakteam a dit: c'est de l'acier galvanizer Cliquez pour agrandir... Wow, même pas eu le temps de rafraichire la page... lol !!!! Rapide Ah haaaa, je savais pas que c'était ça... mélange de zinc et d'acier, le pourquoi du comment que sa rouille pas. Merci beaucoup ! Si jamais, pour ceux que ça intéresse.... http://www.gensteeldoors.com/fr/product ... ealed.html Merci !!!!!!!!! (c'était rapide.... 5 minutes sujet clos)
demoniakteam a dit: c'est de l'acier galvanizer Cliquez pour agrandir... Wow, même pas eu le temps de rafraichire la page... lol !!!! Rapide Ah haaaa, je savais pas que c'était ça... mélange de zinc et d'acier, le pourquoi du comment que sa rouille pas. Merci beaucoup ! Si jamais, pour ceux que ça intéresse.... http://www.gensteeldoors.com/fr/product ... ealed.html Merci !!!!!!!!! (c'était rapide.... 5 minutes sujet clos)
O ordinerf Compagnon 2 Juin 2009 #4 ici nous avons des lucky luke de la réponse, à peine tu dégaine ta question que déjà tu te prend la réponse
ici nous avons des lucky luke de la réponse, à peine tu dégaine ta question que déjà tu te prend la réponse
B Bricoleur_69 Compagnon 2 Juin 2009 #5 ordinerf a dit: ici nous avons des lucky luke de la réponse, à peine tu dégaine ta question que déjà tu te prend la réponse Cliquez pour agrandir... Bonjour ordinerf Oui plus vite que son ombre d'accord mais la balle n'est pas encore partie que je suis mort : question à 6h53 réponse à 6h53 Et bravo aux léve-tôt Bon appétit et à votre santé Daniel
ordinerf a dit: ici nous avons des lucky luke de la réponse, à peine tu dégaine ta question que déjà tu te prend la réponse Cliquez pour agrandir... Bonjour ordinerf Oui plus vite que son ombre d'accord mais la balle n'est pas encore partie que je suis mort : question à 6h53 réponse à 6h53 Et bravo aux léve-tôt Bon appétit et à votre santé Daniel
C cyrabougie Apprenti 13 Juin 2009 #7 ordinerf a dit: la prochaine fois il y aura la réponse avant la question Cliquez pour agrandir...