que peut on faire avec ce tout petit tour ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion spacemodel13
  • Date de début Date de début

spacemodel13

Nouveau
Salut, j'ai vu ce tout petit tours d'horloger sur RC MACHINES, est ce que l'on peux réaliser des petits cônes comme sur la photo ci-jointe ?

http://www.rc-machines.com/index.php?na ... 12&start=2

en bas de page.

les petits ont un diamètre d'env 2mm et les grands d'env 9 mm.

Je crois qu'il faut un chariot orientable pour réaliser ce type de pièces, mais je ne vois pas s'il en est équipé.

merci d'avance !!!

Bonjour.

SALUT spacemodel13.

Le petit chariot est bien orientable.

@ +

En fait il est un peu plus bas dans la page du lien que j'ai donné sous la ref RC6110AF

cordialement

la page est en teuton, à titre indicatif, tu peux avoir les pages de RC machines en français, il suffit de cliquer sur le bon bouton

pourtant je l'ai bien en français directement.

Je vais envoyer un mail pour savoir si le chariot à usiner des cônes est bien compris.

car leur description n'est pas tres explicite, on ne sait pas vraiment ce que reprend ce dernier par rapport à celui du dessus.

Tout ce qui est en accessoires et qui n'est pas dans équipements standard n'est pas compris, et je pense malheureusement qu'il te faut donc ajouter les 98€ pour avoir le chariot orientable.

Jean-Louis

je verrais ce qu'ils me répondent dans le mail car comme le chariot n'est pas disponible dans les options, je pensais qu'il était compris dedans.

on verra