que peut on faire avec ce tout petit tour ???

  • Auteur de la discussion spacemodel13
  • Date de début
S

spacemodel13

Nouveau
Salut, j'ai vu ce tout petit tours d'horloger sur RC MACHINES, est ce que l'on peux réaliser des petits cônes comme sur la photo ci-jointe ?

http://www.rc-machines.com/index.php?na ... 12&start=2

en bas de page.

les petits ont un diamètre d'env 2mm et les grands d'env 9 mm.

Je crois qu'il faut un chariot orientable pour réaliser ce type de pièces, mais je ne vois pas s'il en est équipé.

merci d'avance !!!


usinagecones.jpg
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonjour.

SALUT spacemodel13.

Le petit chariot est bien orientable.

@ +
 
S

spacemodel13

Nouveau
Merci pour cette réponse

Et avec ce combiné suivant, est il adapté pour les cônes, je crois que crois car il a l'option RCOBS

Pourriez vous me le confirmer et me dire ce que ça vaut pour des petits travaux esthétiques sans précision extrêmes ?

SIEG M1: ref:RC6110AF

http://www.rc-machines.com/index.php?na ... oduct_2=12
 
B

Berola

Compagnon
Bonsoir

pour 500 kg ce n'est pas vraiment un "petit" tour !!
 
S

spacemodel13

Nouveau
En fait il est un peu plus bas dans la page du lien que j'ai donné sous la ref RC6110AF

cordialement
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
la page est en teuton, à titre indicatif, tu peux avoir les pages de RC machines en français, il suffit de cliquer sur le bon bouton
 
S

spacemodel13

Nouveau
pourtant je l'ai bien en français directement.

Je vais envoyer un mail pour savoir si le chariot à usiner des cônes est bien compris.

car leur description n'est pas tres explicite, on ne sait pas vraiment ce que reprend ce dernier par rapport à celui du dessus.
 
L

Loulou31

Compagnon
Tout ce qui est en accessoires et qui n'est pas dans équipements standard n'est pas compris, et je pense malheureusement qu'il te faut donc ajouter les 98€ pour avoir le chariot orientable.


Jean-Louis
 
S

spacemodel13

Nouveau
je verrais ce qu'ils me répondent dans le mail car comme le chariot n'est pas disponible dans les options, je pensais qu'il était compris dedans.

on verra
 

Sujets similaires

A
Réponses
42
Affichages
7 433
Albéric
A
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 929
Bernard.L
B
P
Réponses
91
Affichages
22 601
P
F
Réponses
18
Affichages
11 934
franck_t
F
E
Réponses
9
Affichages
4 945
eric5889
eric5889
E
Réponses
6
Affichages
5 972
mikecox88
M
O
Réponses
2
Affichages
14 090
otari9
O
Haut