Projet Proposition tour métaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BLCKSMTHS
  • Date de début Date de début
Bonsoir
Pour faire un plancher il faut creuser pour poser des moellons nivelés dépassant le niveau du sol , poser dessus en long du tube carré pris entre deux épaisseur de dalles hydrofuges assemblées avec des rainures et serrées entre elles par des vis à bois , passer un antirouille sur le tube carré .
A+

Y a la solution d'offrir a tes parents un nouveau cabanon.

Que tu pourrais occuper temporairement

refaire le cabanon est une solution monté sur parpaings pour la résistance et la mise hors d'eau de la structure

commence pas des fleurs,puis de bonbons,des cigares,un bon malt..

bonjour ,
ce qui ne semble pas tout à fait " normal " , c'est que les parents ne veulent pas ; ils veulent pas quoi au juste ? le plancher n'est pas manifestement le seul inconvénient , vu qu'ils semblent refuser la restauration .... approcher une machine lourde est-elle possible sans dégats ? ils souhaitent rester seuls pour leurs aises ? le cabanon sers souvent et l'aire de travail devrait rester libre ?
ne pas vouloir un coup de pouce pour le fils est assez bizarre .. doit y avoir des ombres qu'on voit pas ; perso , je m'en serais voulu de pas aider mes enfants .....
A+++++

Nn le cabanon sert exclusivement d atelier, il ya uniquement quelque outils de jardin en plus de tous les outils machine/ de de bricolage.
Mais bon c est leur maison, je ne suis pas chez moi...

Mais bon c est leur maison, je ne suis pas chez moi...
presque tout est dit ..... il faut pas touiller , ils voudrons pas !!! quand un jeune a cette faim pour tenter d'avoir son matériel , je dis que c'est dommage , bien dommage au moins pour le moment : je te souhaite de trouver les clés pour plus tard
A++++

oui vu comme ça c'est dommage, mais d'un autre coté on n'a ni le contexte ni l'historique

juste pour rire , arrange toi pour hériter plus vite , ;; lol ..
un petit covid en ce moment