Projet Proposition tour métaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BLCKSMTHS
  • Date de début Date de début
Bonsoir
Pour faire un plancher il faut creuser pour poser des moellons nivelés dépassant le niveau du sol , poser dessus en long du tube carré pris entre deux épaisseur de dalles hydrofuges assemblées avec des rainures et serrées entre elles par des vis à bois , passer un antirouille sur le tube carré .
A+

Y a la solution d'offrir a tes parents un nouveau cabanon.

Que tu pourrais occuper temporairement ;-)

refaire le cabanon est une solution monté sur parpaings pour la résistance et la mise hors d'eau de la structure

bonjour ,
ce qui ne semble pas tout à fait " normal " , c'est que les parents ne veulent pas ; ils veulent pas quoi au juste ? le plancher n'est pas manifestement le seul inconvénient , vu qu'ils semblent refuser la restauration .... approcher une machine lourde est-elle possible sans dégats ? ils souhaitent rester seuls pour leurs aises ? le cabanon sers souvent et l'aire de travail devrait rester libre ?
ne pas vouloir un coup de pouce pour le fils est assez bizarre .. doit y avoir des ombres qu'on voit pas ; perso , je m'en serais voulu de pas aider mes enfants .....
A+++++

bonjour ,
ce qui ne semble pas tout à fait " normal " , c'est que les parents ne veulent pas ; ils veulent pas quoi au juste ? le plancher n'est pas manifestement le seul inconvénient , vu qu'ils semblent refuser la restauration .... approcher une machine lourde est-elle possible sans dégats ? ils souhaitent rester seuls pour leurs aises ? le cabanon sers souvent et l'aire de travail devrait rester libre ?
ne pas vouloir un coup de pouce pour le fils est assez bizarre .. doit y avoir des ombres qu'on voit pas ; perso , je m'en serais voulu de pas aider mes enfants .....
A+++++
Nn le cabanon sert exclusivement d atelier, il ya uniquement quelque outils de jardin en plus de tous les outils machine/ de de bricolage.
Mais bon c est leur maison, je ne suis pas chez moi...

Mais bon c est leur maison, je ne suis pas chez moi...
presque tout est dit ..... il faut pas touiller , ils voudrons pas !!! quand un jeune a cette faim pour tenter d'avoir son matériel , je dis que c'est dommage , bien dommage au moins pour le moment : je te souhaite de trouver les clés pour plus tard
A++++

oui vu comme ça c'est dommage, mais d'un autre coté on n'a ni le contexte ni l'historique

juste pour rire , arrange toi pour hériter plus vite , ;; lol ..
un petit covid en ce moment