Bonjour , et meilleurs voeux à tous .
quelques news fraîches . ça avance à petit pas .
La broche SA 40 est en place, réglée aux petits oignons . Pour la mise en place simplifiée , je me suis fabriqué quelques goujons à l' aide de boulons M10 .
La broche SA 40 est désormais fixée . Ainsi que la plaque support de Têtes Universelles . Et, par la même occasion les graisseurs pour la broche .
Fabrication du support moteur sans oublier d' avoir la possibilité de pouvoir régler correctement la courroie
Le moteur : ( jeté à la ferraille ) Pffftt , enfin, c' est bon pour moi !!
Ce même moteur, sur son support :
Il a fallu faire des éloigneurs , notés X et Y , ceci, pour ne pas devoir ragrandir les trous oblongs sur le côté .
Courroie désormais tendue .
Afin de ne pas compromettre la rigidité de l' ensemble, il a fallu faire des plaques ( voir photo ci dessous )
Désormais, on peut installer une tête universelle
La TU à sa place définitive :
Voilà, me reste encore à faire le capot du Z , la table télescopique , l' armoire cachant tous les organes ( lubrification , compresseur , et de jonction avec prises harting ) sans oublier les passages de câble , les fdc et l' armoire électrique principale .
Et le panneau " Féroce 45 - 15 "
Je verrai ce que je peux encore faire d' ici le 15 / 01 ( date où commence les agnelages ) , bien qu' ils aient déjà commencer .