problème roulement broche a42

  • Auteur de la discussion thierry13
  • Date de début
T

thierry13

Nouveau
bonjour à tous je change actuellement les roulements de broche de mon tour a42 broche 40mm et concernant le roulement timken à l'avant c'est un 482/472b
mais il n'a pas la cote standard à l'extérieur :125,4mm intérieur 69,85 épaisseur 29,.....
le problème c'est la cote extérieure cars la cote standard du 482/472b c'est 120mm à l'extérieur
quelqu'un a eu ce problème avez vous une adresse pour changer ce roulement celui de derrière coté lyre je me suis pas encore penché dessus concernant l’approvisionnement .
 
A

Ambiorix

Compagnon
bonjour à tous je change actuellement les roulements de broche de mon tour a42 broche 40mm et concernant le roulement timken à l'avant c'est un 482/472b
mais il n'a pas la cote standard à l'extérieur :125,4mm intérieur 69,85 épaisseur 29,.....
le problème c'est la cote extérieure cars la cote standard du 482/472b c'est 120mm à l'extérieur
quelqu'un a eu ce problème avez vous une adresse pour changer ce roulement celui de derrière coté lyre je me suis pas encore penché dessus concernant l’approvisionnement .
Bonsoir ,
Tu n'as pas encore démonté le roulement ? les bagues extérieures des roulements pour le A42 sont des bagues a épaulement la mesure de 125,4 mm c'est le diamètre pris sur la collerette d'épaulement,la partie de la bague qui va dans l'alésage fait bien 120mm . Voir ici sur le site de timken
 
Dernière édition:
G

Geoff87

Compagnon
Faut faire l’effort d’aller voir dans les docs de temps en temps ...

A92FF66C-DCB8-4588-B1B9-0A3C91C654BE.png
 
T

thierry13

Nouveau
salut oui j'ai vu apres avoir posté le message j'ai vu l'épaulement . quand j'ai acheté le a42 le vendeur m'a donné la doc
j'y travaille de temps en temps ça avance tout doucement
merci pour ton soutien
 

Sujets similaires

tydji
Réponses
7
Affichages
1 158
tydji
tydji
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 906
Bernard.L
B
floods
Réponses
10
Affichages
2 497
floods
floods
Haut