Mazak Problème numéro d'outils et de poche mazak

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion C3po49
  • Date de début Date de début

C3po49

Nouveau
Bonjour voilà mon soucis, je travail sur mazak et bizarrement maintenant l'outil 1a s'appelle maintenant 0 et tout les autres outils sont donc décalés le 2 est le 1 et ainsi de suite et évidement la machine me met "numéro d'outil non valide" quel peut être le problème ? Et peut on réinitialiser la tourelle d'une certaine façon en admettant que ça change quelque chose
Merci de vos réponses

Rebonjour et je viens de me rendre compte que je ne peux pas non plus créé un autre outil ça me met "406 PROTECTION MEMOIRE"

Ça aurait été sur un integrex il y a une procédure outil perdu par contre la je sèche

Quand tu appel en MDI un outil par exemple le 1 c'est lequel qui se présente ?

Rerebonjour c'est régler c'était un paramètre qui était modifié du coup c'est reparti mais merci quand même

bonjour a tous ,je recherche la procédure pour débloquer le bras de changement d'outil d'un mazak vertical center nexus 510 c-2.
En sachant que la procédure machine a été faite et n'a rien donner , une alarme 302 bras alarme ATC driver malfonction est afficher . merci d'avance si vous avez des réponses a mon problème ...