Mazak Problème numéro d'outils et de poche mazak

  • Auteur de la discussion C3po49
  • Date de début
C

C3po49

Nouveau
Bonjour voilà mon soucis, je travail sur mazak et bizarrement maintenant l'outil 1a s'appelle maintenant 0 et tout les autres outils sont donc décalés le 2 est le 1 et ainsi de suite et évidement la machine me met "numéro d'outil non valide" quel peut être le problème ? Et peut on réinitialiser la tourelle d'une certaine façon en admettant que ça change quelque chose
Merci de vos réponses
 
C

C3po49

Nouveau
Rebonjour et je viens de me rendre compte que je ne peux pas non plus créé un autre outil ça me met "406 PROTECTION MEMOIRE"
 
E

Erwan44

Apprenti
Ça aurait été sur un integrex il y a une procédure outil perdu par contre la je sèche
 
E

Erwan44

Apprenti
Quand tu appel en MDI un outil par exemple le 1 c'est lequel qui se présente ?
 
C

C3po49

Nouveau
Rerebonjour c'est régler c'était un paramètre qui était modifié du coup c'est reparti mais merci quand même
 
S

salimboudissa

Nouveau
bonjour a tous ,je recherche la procédure pour débloquer le bras de changement d'outil d'un mazak vertical center nexus 510 c-2.
En sachant que la procédure machine a été faite et n'a rien donner , une alarme 302 bras alarme ATC driver malfonction est afficher . merci d'avance si vous avez des réponses a mon problème ...
 

Sujets similaires

Haut