problème d’étanchéité à résoudre

  • Auteur de la discussion ReyAnt
  • Date de début
MegaHertz
MegaHertz
Compagnon
bonjour,
Oui c’est bien un diamètre de 500mm que je dois imprimer, et effectivement assez compliqué à réaliser, auriez vous d’autres idées pour réaliser des pièces plastiques de grand diamètre ? Réaliser un moule ?
Merci à vous

Bonjour,

Ca dépend beaucoup de ce à quoi tu as accès.
J'ai compris que c'est pour un proto et si tu as l'imprimante c'est très bien.
J'étais juste étonné par la taille de l'engin parce qu'au dessus de 30cm de large ça devient compliqué en impression 3D perso.

Si tu fais appel à la sous-traitance comme Sculteo ça va couter cher vu la taille !
Et puis plus c'est grand plus c'est compliqué d'assurer une étanchéité et une bonne résistance à la pression.

On a pas la vue d'ensemble mais peut être que ton système de séparateurs mobiles et étanches pourrait être plus petit ?
 

Sujets similaires

L
Réponses
20
Affichages
1 192
guy34
G
pinou29
Réponses
17
Affichages
3 478
Doctor_itchy
D
S
Réponses
11
Affichages
1 098
Speedy70
S
jeanmichel1946
Réponses
17
Affichages
900
jeanmichel1946
jeanmichel1946
C
Réponses
34
Affichages
2 270
MARTIN
MARTIN
SuperSpinach
Réponses
9
Affichages
613
SuperSpinach
SuperSpinach
Haut