B benji Ouvrier 22 Mar 2010 #1 Salut tout le monde . J ai un problème avec mach3 : a l installation, tout se passe bien, mai l orsque les pilotes port lpt s installe, l ordinateur plente . Même problème avec 3 version de Mach, avec Windows xp sp3. Dans la gestion de perif, le port lpt 378 et présent . Quelqu un a une idée du problème ???
Salut tout le monde . J ai un problème avec mach3 : a l installation, tout se passe bien, mai l orsque les pilotes port lpt s installe, l ordinateur plente . Même problème avec 3 version de Mach, avec Windows xp sp3. Dans la gestion de perif, le port lpt 378 et présent . Quelqu un a une idée du problème ???
A andre_50 Apprenti 23 Mar 2010 #2 J'ai eu exactement le même problème que toi quand j'ai voulu changer ma vieille version 1.84 pour 2.6 et 3.0 j'ai pas résolu le problème alors j'ai réinstallé ma version 1.84 qui fonctionne bien.Moi j'ai windows 7 André
J'ai eu exactement le même problème que toi quand j'ai voulu changer ma vieille version 1.84 pour 2.6 et 3.0 j'ai pas résolu le problème alors j'ai réinstallé ma version 1.84 qui fonctionne bien.Moi j'ai windows 7 André
B benji Ouvrier 23 Mar 2010 #3 Avec seven j ai un bug : Mach3 m affiche juste une fenêtre blanche. Je vai essayer les autres versions. En plus j ai pas l Internet sur cet ordi...
Avec seven j ai un bug : Mach3 m affiche juste une fenêtre blanche. Je vai essayer les autres versions. En plus j ai pas l Internet sur cet ordi...
A andre_50 Apprenti 23 Mar 2010 #4 essai la version 1.84 elle fonctionne très bien sur XP et si tu la trouve pas je te l'enverrai . André
essai la version 1.84 elle fonctionne très bien sur XP et si tu la trouve pas je te l'enverrai . André
B benji Ouvrier 23 Mar 2010 #5 andre_50 a dit: essai la version 1.84 elle fonctionne très bien sur XP et si tu la trouve pas je te l'enverrai . André Cliquez pour agrandir... merci ! Mai j ai réussi a tout fair fonctioner, avec Vista et même seven. J ai du tout réinstaller.
andre_50 a dit: essai la version 1.84 elle fonctionne très bien sur XP et si tu la trouve pas je te l'enverrai . André Cliquez pour agrandir... merci ! Mai j ai réussi a tout fair fonctioner, avec Vista et même seven. J ai du tout réinstaller.