Terminé Prix occasion combiné bois

• Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Estimation
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Bonjour,

J'aurais aimé connaitre un ordre de grandeur du prix pour un combiné. C'est un lurem C260, qui fait rabot, dégau, toupie et scie, il y a notamment un chariot plus pas mal d'accessoires (guide, lames...). La machine date de 1991 et elle a été entretenue. En fait c'est une machine qu'on m'a laissé utiliser et je pense que si je fais une offre raisonnable elle pourrait être à moi. Autant j'aimerais bien avoir un combiné autant c'est sans doute un peu cher pour l'utilisation que j'en ferais donc je cherche à avoir une idée du prix avant d'en parler. J'ai regardé sur internet et les prix ont l'air de varier énormément!

Miloda
Apprenti
5 Décembre 2008
183
Yvelines
Bonjour,
Pour le compte d'une dame dont le mari était décédé, j'ai vendu un combiné Lurem C260 5 opérations (rabot, dégau, toupie, scie et mortaiseuse) en parfait état, tout en fonte (les modèles récents ont un bâti en acier) avec chariot, quelques outils de toupie, une servante et l'aspirateur.
Je l'avais estimée à 2500 Euros. Elle est partie immédiatement, achetée par un professionnel, donc quelqu'un qui est censé connaître les prix. Après coup, j'ai pensé que j'aurais pu la proposer un peu plus cher.

lusi
Compagnon
10 Janvier 2009
2 200
Grand Duché de Luxembourg
Bonjour,
Pour le compte d'une dame dont le mari était décédé, j'ai vendu un combiné Lurem C260 5 opérations (rabot, dégau, toupie, scie et mortaiseuse) en parfait état, tout en fonte (les modèles récents ont un bâti en acier) avec chariot, quelques outils de toupie, une servante et l'aspirateur.
Je l'avais estimée à 2500 Euros. Elle est partie immédiatement, achetée par un professionnel, donc quelqu'un qui est censé connaître les prix. Après coup, j'ai pensé que j'aurais pu la proposer un peu plus cher.

Chance extreme

800-1300 est correcte

http://www.ebay.de/itm/Lurem-C260N-5-fach-Kombimaschine-Tischkreissage-Hobelmaschine-Tischfrase-/222060961799?hash=item33b3dd6007:g:HkYAAOSwr7ZW8FAS

Estimation
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Merci à tous, la machine est en monophasé, c'est vrai qu'à moins de 1000€ ce serait tentant, en fait elle appartient aussi à une dame dont le mari est décédé.

Je me retrouve encore avec cette variation énorme entre "optimistes" et pessimistes".

lusi
Compagnon
10 Janvier 2009
2 200
Merci à tous, la machine est en monophasé, c'est vrai qu'à moins de 1000€ ce serait tentant, en fait elle appartient aussi à une dame dont le mari est décédé.

Je me retrouve encore avec cette variation énorme entre "optimistes" et pessimistes".

Salut

Ma propose, commencer avec les 2500 avec le risque de fâcher un acheteur potentiel.

Tu peux reduire le prix, l'augmenter sera plus difficile.

Bonne vente

vax
Modérateur
5 Mars 2008
7 094
Guipavas (près de Brest)
Il y a en a pas mal sur le coincoin...
Disons qu'à 1000€ tu fais une bonne affaire, à 1400/1500 c'est le prix et ensuite c'est la vendeuse qui fera une bonne affaire...

Estimation
Bot usinages.com
12 Janvier 2019
0
Il y a en a pas mal sur le coincoin...
Disons qu'à 1000€ tu fais une bonne affaire, à 1400/1500 c'est le prix et ensuite c'est la vendeuse qui fera une bonne affaire...
Merci, ça me parle bien comme ça! Je crois que je vais passer car je ne veux pas "l'arnaquer" et c'est trop cher pour l'usage que j'en ferais.

lusi
Compagnon
10 Janvier 2009
2 200
ahhhh c'est toi qui voullais l'acheter. Mon avis etait que tu voullais vendre pour la Dame.

Alors comme vax 1000€ et queque chose pour les accesoires.

Bonne chance

Borisravel
Compagnon
4 Juin 2014
2 430
Perche
Bonjour. Pour 1500, tu peux déjà avoir une gamme beaucoup plus pro que la C260. Donc 1000 e me parait raisonnable pour les deux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois