H hordes Nouveau 1 Mai 2018 #1 bonjour a tous. j'ai un petit problème avec une presse plieuse durma hap 2035 fraichement acheté. pendant sont fonctionnement elle descend en crabe. quelqu'un ma parler du réglage de parallélisme mais aucune vis de réglage sur les corps des verins. avez vous une idée? en vous remerciant par avance
bonjour a tous. j'ai un petit problème avec une presse plieuse durma hap 2035 fraichement acheté. pendant sont fonctionnement elle descend en crabe. quelqu'un ma parler du réglage de parallélisme mais aucune vis de réglage sur les corps des verins. avez vous une idée? en vous remerciant par avance
P philou57 Ouvrier 1 Mai 2018 #2 salut , peut-être regarder coté hydraulique ! les vérins n'ont peut-être pas les même débit,voir si il y a un régulateur sur le circuit . et en remontant il se passe le même phénomène . philippe
salut , peut-être regarder coté hydraulique ! les vérins n'ont peut-être pas les même débit,voir si il y a un régulateur sur le circuit . et en remontant il se passe le même phénomène . philippe
H hordes Nouveau 1 Mai 2018 #3 merci pour la reponse, effectivement sur la remonter il y a le même phénomène mais beaucoup moins perceptible. il faudrait que je trouve le régulateur, comme je n'ai pas la doc technique de la parti hydraulique je n'ose pas trop toucher
merci pour la reponse, effectivement sur la remonter il y a le même phénomène mais beaucoup moins perceptible. il faudrait que je trouve le régulateur, comme je n'ai pas la doc technique de la parti hydraulique je n'ose pas trop toucher