Présentation de mon tour (Ernault Batignolles AC140)

VOISIN Marcel
Nouveau
10 Octobre 2018
5
  • Auteur de la discussion
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un tour H.Ernault Batignolles du type 7.140 en bonne état état.
Je souhaiterais trouver la notice d'utilisation et d'entretien et le plan électrique si un membre à ce type de plan, je serais d'avoir copie ? dans ce cas je comprendre que les copies ça un coût , je suis prêt à payer .
Je vais peut être vous faire parvenir les photos. Non je n'arrive pas à récupérer les photos , je me débrouille mal sans doute(pas doué en informatique).
Amicalement.
Marcel.

Dernière édition par un modérateur:
Gerardpich
Compagnon
10 Décembre 2012
630
FR-22Guingamp
tour H.Ernault Batignolles du type 7.140
Bonsoir et bienvenue sur ce forum, est-tu sûr de la référence de ton tour car 7.140 ne mène pas à grand-chose. Ne serait-ce pas un AC 140? Il est clair que quelques photos éclaireraient les connaisseurs de ce type de matériel. En tout cas, voilà de quoi passer une belle retraite.

VOISIN Marcel
Nouveau
10 Octobre 2018
5
  • Auteur de la discussion
Merci pour toute c'est réponse de bienvenue, ça fait plaisir de voir que les membres d'usinages accueil avec plaisir une personne (dit ancien jeune)avec enthousiasme ce n'est pas toujours le cas merci encore.
A la demande de plusieurs membres je vais faire mon possible pour les photos...je ne suis pas un fortiche sur l'ordi.
Marcel

TOUR H.ERNAULT BATIGNOLLESMG_3531 (5).JPG

TOUR H.ERNAULT BATIGNOLLESMG_3531 (4).JPG

TOUR H.ERNAULT BATIGNOLLESMG_3531 (2).JPG

Dernière édition par un modérateur:
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois